Accueil > Les ateliers et projets > Archives > 2012-2013 > Guinette se met au vert > Green’Time n°01

Green’Time n°01

mardi 29 janvier 2013 par Sammani A-H

« Guinette se met au vert » est une semaine de respect et de citoyenneté ; les élèves du collège portent des bracelets verts en signe de solidarité.
Durant cette semaine, toutes les classes participent à des activités variées autour de ce thème.
Pour ce journal, édition spéciale de Press’Time, des élèves de 4ème1 assistent à plusieurs débats, comme aujourd’hui « les droits de l’enfant ».
D’autres ont travaillé sur les différents types de violence et les dangers d’internet.
Les articles suivront, alors suivez-nous !

Nous vous souhaitons une très bonne « semaine verte », riche en réflexions et en respect !

Naomi et Merdi (4e1)

Voir en ligne : Press’Time