Accueil > Les ateliers et projets > Archives > 2012-2013 > Guinette se met au vert > Green’Time n°03

Green’Time n°03

mercredi 30 janvier 2013 par Sammani A-H

Au milieu de cette semaine « verdoyante », la plupart des élèves sont impliqués dans les activités proposées. C’est encore plus dommage que d’habitude que quelques-uns fassent malgré tout preuve d’incivilité : hier encore nous avons observé des attitudes violentes, et même notre propre journal chiffonné et jeté par terre.
Heureusement, beaucoup d’élèves réfléchissent aux notions mises à l’honneur cette semaine et c’est avec plaisir que nous continuons de couvrir les événements.
Pour ce troisième numéro de Green’Time, nous vous proposons un nouveau tour des animations du collège, sur des thèmes variés. Nous espérons que cela vous inspirera !

Houleye, Juline, Britney, Phoebe