Information inscription Lycée Saint Cyr

par G. Compte

Une demi-journée d’information aura lieu au lycée Saint-Cyr pour les élèves qui souhaitent intégrer l’établissement :
Classes de seconde : samedi 14 janvier 2017 de 8h30 à 11h30 : présentation de la scolarité et du projet éducatif et pédagogique.

⌦ Attention : seuls les enfants de militaires, fonctionnaires ou boursiers peuvent présenter un dossier de candidature dans un lycée de défense (concerne uniquement l’accès au second cycle de l’enseignement du second degré).

Les conditions d’inscription aux demi-journées d’information sont les suivantes :
Les demandes d’inscription précisant (nombre de visiteurs, noms, prénoms, date et lieu de naissance de tous les visiteurs, un numéro de téléphone par famille) devront être adressées, pour les classes de seconde : lm-saint-cyr-5cie.contact.fct@intradef.gouv.fr

Voir en ligne : Les lycées de la défense : inscription