Compétition Handball Interdistrict

(actualisé le ) par Roxane Durand

Résultats de la rencontre interdistrict de handball du 20/02

Ce mercredi 20 février 2013 se déroulait l’interdisctrict de handball pour l’équipe 1 de Guinette. L’équipe termine 2ème de la rencontre à l’issu d’un match serré contre les premiers (Collège d’Epinay sur Orge). Malgré une première mi-temps difficile, les joueurs de Guinette ont su se remobiliser pour remonter au score. Mais cela n’a pas suffit et le score à la fin du match a été de 12 à 11 en défaveur de notre équipe. Cependant, les 2 premières équipes sont qualifiées pour le tour suivant prévu le 15 mai. Par conséquent, nos joueurs de Guinette retrouveront le collège d’Epinay sur Orge plus 2 autres équipes. Ainsi, ils auront droit à leur revanche et pourront peut-être prétendre à se qualifier pour les demi-finales départementales. Affaire à suivre… et encore bravo à l’équipe et à notre supporter Ibrahima.

Détails des résultats :
ITTEVILLE 6 - 6 VILLEMOISSON

EPINAY 12 - 11 ETAMPES (Guinette)

ITTEVILLE 1 - 11 ETAMPES (Guinette)

EPINAY 16 - 0 VILLEMOISSON

EPINAY 10 - 2 ITTEVILLE

VILLEMOISSON 4 - 15 ETAMPES (Guinette)

M. BOURDOIS