L’ association sportive

• AS foot - Benjamin

L’équipe des minimes "performance" a fini première de son groupe hier lors de la deuxième journée des phases interdistricts après un match nul et une victoire contre la meilleure des deux équipes du collège Mondétour aux Ulis.
    L’équipe des minimes espoirs a remporté tous ses matchs haut la main. (...)

• Calendrier de l’AS du collège

Bonjour,
    veuillez trouver ci -joint le lien à copier ou à suivre dans votre moteur de recherche vous permettant de connaitre l’ensemble des activités de l’Association Sportive du collège de Guinette.
    Vous trouverez les dates et lieux de compétition par activité, les horaires de départ et de retour, (...)

• Les activités de l’Association Sportive

par Roxane Durand

Les activités de l’Association Sportive débuteront le lundi 8 Septembre
    En raison de la journée Nationale du Sport Scolaire, le mercredi 17 septembre, les activités de l’AS seront remplacées par un tournoi multi-sports (Jeux d’adresse)
     Lundi, mardi, jeudi de 13h à 14h : > Lundi : Badminton, Gymnase (...)

• Résultats du CROSS départemental de l’UNSS

par Roxane Durand

Résultats du Cross Départemental de l’UNSS Le mercredi 20 novembre a eu lieu le 27ème CROSS départemental de l’UNSS à Draveil, proposé à tous les élèves inscrits à l’AS. Ce rendez-vous mobilisait TOUS les collèges et les lycées du département de l’Essonne, soit plus de 3 500 participants et participantes, (...)

• AS Foot Calendrier Interdistricts

C’est l’heure des phases interdistricts. Pensez a vous inscrire.
    Veuillez trouver ci joint le calendrier ainsi que les groupes dans chaque categorie.
    Vous etes tous attendus