Accueil > Le collège > Médico-Social > Pôle social

Pôle social

Dernier ajout : 23 juin 2014.

• Présentation

23 juin 2014 par Sammani A-H

Le service social en faveur des élèves accompagne les élèves et leur famille dans différents domaines :
    l’accès au (...)

• Conseils de classe - 3e trimestre

Les conseils de classe du 3e trimestre auront lieu du 29 mai au 20 juin 2017. Vous trouverez le planning dans la rubrique "Le collège > Informations administratives > Planning des conseils de classe - 3e trimestre".

• Aménagement pour les examens - DNB

Madame, monsieur,

​En accord avec les textes de la loi "handicap" DE JUILLET 2005 ET LA CIRCULAIRE n° 2015-127 DU 3 AOUT 2015,

​le chef d’établissement informe les familles de la possibilité de faire une demande d’aménagement d’examen à destination des élèves de 3ème pour le brevet des collèges, session 2017. Cette demande doit-être complétée par la famille et être accompagnée des éléments médicaux nécessaires à une instruction par le médecin scolaire.
    Le formulaire de demande d’aménagement des épreuves est à demander auprès des professeurs principaux des classes de 3ème,​ avant le 25 novembre 2016 et à retourner au secrétariat du collège pour le 9 décembre 2016 dernier délai.

Cordialement,

L’équipe de direction