Sorties

• Visite All Over et Art Et Technic

Afin d’élargir la connaissance du monde économique de nos élèves et dans le cadre de la découverte des métiers, nos élèves de 3e1 ont eu la chance d’être accueillis par Romain Millot et son équipe au sein de l’entreprise All Over et Art Et Technic située à Etrechy.
    Lors de la visite du 1er site, ils ont pu (...)

• Sortie à la ferme du niveau 6e

En cette fin mars printanière, toutes nos classes de sixième ont pu profité d’un grand beau temps pour la traditionnelle sortie à la ferme. Cette visite d’une ferme pédagogique située à Longjumeau s’inscrit dans le programme de Sciences, et permet aux élèves de découvrir un milieu dont la biodiversité a (...)

• Stage JOP