Voyages

• SEJOUR EN ESPAGNE

par L. Giner

Séjour dans le delta de l’Ebre :
    Départ le dimanche 24 mars à 16h45 devant le collège :
    N’oubliez pas : la carte d’identité en cours de validité ; la carte vitale européenne ; le repas du dimanche soir ; le petit-déjeuner du lundi.
    Trouvez en document PDF les informations suivantes : Consignes de (...)

• Voyage à Brighton - Mai 2015

par Sammani A-H

Les élèves de 4e1, 4e2 et 4e4 se sont rendus en Angleterre du 05 au 07 mai 2015.
    Le séjour a commencé par une visite de la ville d’Hastings et de son musée des contrebandiers. Le beau temps étant au rendez-vous, les élèves ont même pu profiter de la plage. Tous les élèves ont ensuite retrouvé leur (...)

• Voyage à Barcelone - Février 2015

par Sammani A-H

Les élèves de 4e3, 4e5 et 4e7 étaient en voyage à Barcelone du 09 au 14 février 2015.
    Jour 1 : « Nous sommes bien arrivés à Barcelone ce matin à 8h00. Il fait très beau. Nous avons découvert le port de Barcelone pour un petit déjeuner avant de nous rendre au marché couvert de la Boqueria sur les Ramblas. (...)