Sortie AS PSG/REAL MADRID

Mardi 9 novembre, l’Association Sportive du collège a organisé sa première sortie de l’année.
Cinquante-quatre élèves licenciés ont eu la chance de partir au parc des Princes pour aller voir le match de foot féminin PSG-Real Madrid.
Tout s’est déroulé à merveille : le voyage en bus, l’entrée dans le stade etc…
Nous avons pu assister au protocole d’échauffement des joueuses et enfin au match !
Les joueuses du PSG ont mis du cœur à l’ouvrage et ont réussi à remporter le match 4/0 avec notamment un doublé de Marie-Antoinette Katoto.
Les Etampois ont mis l’ambiance dans la tribune grâce aux chants et aux multiples drapeaux qu’ils ont brandi avec ferveur.
Nous sommes enfin rentrés à Etampes avec des souvenirs plein la tête et on l’espère l’envie de pratiquer le football au sein de la section foot ou de l’Association Sportive.

Sportivement,

L’équipe EPS