L’ association sportive

• AS Basket : demi-finale départementale

par Hélène Pré

Félicitations aux joueurs et joueuses qui ont représenté le collège de Guinette aux 1/2 finales départementales de l’AS basket.
    Benjamines filles : 3ème
    Minimes filles : 4ème
    Minimes garçons : 2ème et qualifiés en finale
    <media760|insert|center>

• AS 2022/2023

C’est l’heure de la rentrée sportive !
    Viens tester les activités de l’Association sportive encadré par les professeurs d’EPS.
    Les créneaux commenceront le lundi 12 septembre et seront gratuits jusqu’au Vendredi 30 Septembre.

• Compétition de Laser Run

Mercredi 16 février, les élèves du collège de Guinette ont participé à une compétition de Laser Run organisée par l’AS VTT. A cette occasion, ils ont pu découvrir le tir au pistolet laser et affronter certains de leurs enseignants. Cette journée s’est clôturée par un goûter offert par l’As du Collège de (...)

• Sortie AS PSG/REAL MADRID

Mardi 9 novembre, l’Association Sportive du collège a organisé sa première sortie de l’année. Cinquante-quatre élèves licenciés ont eu la chance de partir au parc des Princes pour aller voir le match de foot féminin PSG-Real Madrid. Tout s’est déroulé à merveille : le voyage en bus, l’entrée dans le (...)

• Les activités de l’Association Sportive

par J Cardoso

Les activités de l’Association Sportive débuteront le mercredi 16 Septembre pour les lundis, mardis, jeudis, vendredis, et le mercredi 11 septembre pour les activités du mercredi.
     Les lundis, mardis, jeudi, vendredis De 12h à 13h ou de 13h à 14h : > Lundi  : Futsal féminin Gymnase Poirier, M. (...)