Accueil > Le collège > Présentation

Dernier ajout : 23 novembre 2015.

• Équipe éducative 2016-2017

1er septembre 2016 par Sammani A-H

Vous trouverez ci-dessous les personnes qui composent l’équipe éducative du collège. Celles qui nous rejoignent cette (...)

• Conseils de classe - 2e trimestre

Les conseils de classe du 2e trimestre auront lieu du lundi 6 mars au jeudi 16 mars 2017.

• Aménagement pour les examens - DNB

Madame, monsieur,

​En accord avec les textes de la loi "handicap" DE JUILLET 2005 ET LA CIRCULAIRE n° 2015-127 DU 3 AOUT 2015,

​le chef d’établissement informe les familles de la possibilité de faire une demande d’aménagement d’examen à destination des élèves de 3ème pour le brevet des collèges, session 2017. Cette demande doit-être complétée par la famille et être accompagnée des éléments médicaux nécessaires à une instruction par le médecin scolaire.
    Le formulaire de demande d’aménagement des épreuves est à demander auprès des professeurs principaux des classes de 3ème,​ avant le 25 novembre 2016 et à retourner au secrétariat du collège pour le 9 décembre 2016 dernier délai.

Cordialement,

L’équipe de direction