L’ association sportive

• AS Foot - L équipe de Guinette gagne la coupe de l Essonne 2014-2015

Commentaires de Moria TOKOKUMBI : Après un premier match de mauvaise qualité à cause d un manque de concentration, nous avons su nous ressaisir. Nous avons réalisé trois très bons matchs par la suite. Nous finissons logiquement premier, sans aucune défaite sur cinq équipe disputant les phases finales. (...)

• 1er Tour de la coupe de l’Essonne Football

Commentaires de Yassin Riabi : journée très enrichissante, avec une bonne équipe. Après une victoire facile face à une équipe du college jean zay diminuée car à 5 seulement, nous avons réussi à nous imposer sur le fil contre le collège de Mondetour des Ulis 3 à 2.
    Voici la liste des équipes que l’équipe (...)

• Tournoi Départemental - Classes football - Benjamin

Mercredi 15 Avril 2015
    Commentaires de Bilal Belkacemi :
    Après avoir perdu deux matchs, nous en avons gagné un quand même ! Nous ne nous sommes pas qualifiés pour les phases académiques mais nous gardons le sourire car on s’est bien amusé malgré tout.
    Mr Crozier :
    Un grand bravo aux arbitres qui (...)

• AS foot - Tournoi de futsal Benjamins

Voici deux photos suite à l’après midi de foot en salle ou futsal.
    5 élèves de catégorie benjamin se sont présentés pour disputer ce tournoi.
    Mr Crozier

• AS Foot - Finale départementale Minimes Espoirs

Voici quelques photos de la finale départementale disputée par les minimes du collège mercredi 18 avril.
    Une très bonne équipe qui a su jouer collectivement et tout donner sur le terrain pour échouer à presque rien de la 3ème place.
    Une super après midi malgré tout.
    Félicitation pour la qualité du (...)