L’ association sportive

• Les activités de l’Association Sportive

par Roxane Durand

Cette association, qui constitue le club sportif du collège, est animée par les professeurs d’EPS du collège. Les buts sont :
     De donner aux élèves l’accès au sport à un coût peu important : l’adhésion est de 25 euros, et pour ce prix l’élève peut pratiquer un ou plusieurs sports (activités).
     De (...)

• Spectacle de Gymnastique

par Roxane Durand

Dans le cadre de la matinée portes ouvertes du collège de Guinette, samedi 15 juin, les élèves de l’Association Sportive Gymnastique vous présenteront une représentation de leur activité en 3 parties : Acrobaties au saut et au sol Enchaînements de gymnastique au sol Acrosport
    Venez nombreux le (...)

• Séjour Sportif à Buthiers

par Roxane Durand

Du lundi 10 au mercredi 12 juin inclus s’est déroulé le traditionnel voyage à la Base de loisirs de Buthiers pour les élèves de l’Association Sportive.
    42 élèves assidus (31 garçons et 11 filles) y ont participé sur les 105 élèves inscrits à l’Association Sportive.
    Le déroulement du séjour
    Lundi 11 juin (...)

• Séjour à Buthiers

par Sammani A-H

Les élèves et enseignants participant au séjour à la base de loisirs de Buthiers sont arrivés à bon port dans la matinée. Le trajet en car s’est bien déroulé et tout se passe bien.
    L’équipe d’EPS