L’ association sportive

• Compétition Handball Interdistrict

Résultats de la rencontre interdistrict de handball du 20/02
    Ce mercredi 20 février 2013 se déroulait l’interdisctrict de handball pour l’équipe 1 de Guinette. L’équipe termine 2ème de la rencontre à l’issu d’un match serré contre les premiers (Collège d’Epinay sur Orge). Malgré une première mi-temps (...)

• Les activités de l’Association Sportive

par Roxane Durand

Cette association, qui constitue le club sportif du collège, est animée par les professeurs d’EPS du collège. Les buts sont : > De donner aux élèves l’accès au sport à un coût peu important : l’adhésion est de 25 euros, et pour ce prix l’élève peut pratiquer un ou plusieurs sports (activités).
    >De (...)

• Compétition amicale de gymnastique du 20 février

par Roxane Durand

Mercredi 20 février dernier s’est déroulée la première compétition de Gymnastique avec l’AS depuis son existence. En effet, les compétitions de Gymnastique à l’UNSS se déroulent normalement sur les 4 agrès (sol, saut de cheval, barres asymétriques, poutre) et au collège nous n’avons pas assez de matériel (...)